La fenêtre sécurisée PayPal ne s'ouvre pas ?

Cliquez ici
pour réessayer et terminer votre achat.

Veuillez patienter. Votre commande est en train d'être finalisée.

Wrightsock

2 Articles
Wrightsock

WRIGHTSOCK - La guerre contre les ampoules est déclarée !

La philosophie de la marque WRIGHTSOCK est simple : fabriquer des chaussettes qui remplissent à la perfection leur rôle premier, qui est de protéger vos pieds. Si l'on veut être tout à fait précis, WRIGHTSOCK ne fabrique pas vraiment des chaussettes, mais plutôt des "systèmes de réduction des ampoules" qui vous aident également à garder les pieds au sec. Leur structure unique est constituée de deux couches qui protègent efficacement vos pieds contre les frottements et réduisent l'apparition d'ampoules et de zones de pression. Leur couche interne offre par ailleurs une excellente respirabilité. À vous les chaussettes fonctionnelles qui tiennent leurs promesses !

Trier par
 
Page 1 de
1

Fini les ampoules avec Wrightsock !

C’est bien connu, une ampoule contribue grandement à diminuer les performances. En 1988, Jerry Wrightenberry a voulu soulager son fils en concevant des chaussettes capables de prévenir l’humidité et la friction à l’origine de ses ampoules pendant le sport. Aujourd’hui, les chaussettes de la marque américaine Wrightsock ont convaincu de nombreux sportifs dans le monde grâce à leurs technologies innovantes et leur fabrication de qualité. Découvrez de nombreux modèles de chaussettes de sport Wrightsock sur CAMPZ.fr.

Des chaussettes innovantes et hautement confortables

Grâce au système Anti-Blister System™ et à un tissu lisse, non teinté et hydrophobe qui est en contact direct avec la peau, l’ensemble des chaussettes Wrightsock est garanti sans ampoules. Les chaussettes Wrightsock se démarquent par un concept unique et innovant : la technologie Double Layer (double couche) de la marque. La couche interne et la couche externe interagissent l’une avec l’autre pour protéger le pied de la friction. Breveté en 1988, ce concept a été une véritable révolution pour de nombreux sportifs en permettant d’absorber la friction qui, sur une chaussette classique, est transférée sur la peau. La couche interne est dotée de la technologie Dri-Wright®II qui absorbe l’humidité de la peau, pour garder le pied au sec et réduire l’humidité. Cela maximise ainsi le confort du pied, tout en le gardant au frais par temps chaud et au chaud par temps froid. L’air piégé entre les deux couches isole du froid et de la chaleur.

Chaussettes pour toutes les activités outdoor sur CAMPZ.fr

Quelle que soit l’activité que vous pratiquez et quel que soit le modèle, qu’il s’agisse d’une chaussette basse, hauteur mollet ou hauteur genou, les chaussettes Wrightsock vous garantissent des activités sportives et outdoor sans ampoules. Pour des pieds en pleine santé et des performances au top !


VOUS AVEZ DES QUESTIONS?
Pour toute question, remplissez notre formulaire de contact ou trouvez votre réponse dans notre Foire Aux Questions.
Newsletter
Abonnez-vous dès maintenant et recevez un bon d'achat de 5 €. Profitez aussi d'offres exclusives, de nos conseils personnalisés et de codes de réduction!4

DÉCLARATION SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
Satisfaits de votre commande?
Vous êtes satisfaits de votre commande ? Faites-le savoir aux autres clients en donnant votre avis !