La fenêtre sécurisée PayPal ne s'ouvre pas ?

Cliquez ici
pour réessayer et terminer votre achat.

Veuillez patienter. Votre commande est en train d'être finalisée.

ANOMALIES DÉTECTÉES SUR LES SACS À DOS AVALANCHES

Pendant l’hiver 2014/2015, deux des fournisseurs principaux des sacs à dos avalanches ABS et Mammut Snowpulse nous ont informé que certains de ces produits présentaient des anomalies. Veuillez lire les informations ci-dessous et prendre les mesures nécessaires si votre sac à dos est concerné.

Si vous avez d’autres questions sur vos mousquetons, vous pouvez contacter notre Service Client à tout moment par e-mail à l’adresse service@campz.fr ou par téléphone au 0 805 620 110 du lundi au vendredi de 10h à 17h.


ABS – Sac à dos avalanche

Nous avons été informés d’un problème concernant les produits ABS. Ce problème est présent sur certaines parties des sacs à dos avalanches que nous avons vendus. Certaines des cartouches en acier pourraient avoir été endommagées par des particules issues de la machine lorsque les cartouches sont chargées. Ces particules peuvent bloquer le système ABS au moment de son activation.

Mesures à prendre

Pour assurer le bon fonctionnement de tous les produits ABS, ils ont choisi de rappeler toutes les cartouches en acier qui ont été remplies avant le 3 décembre 2014. La date de remplissage est inscrite sur une étiquette ronde sur la cartouche. Tous les produits ABS de toutes les marques (ABS, The North Face, Haglöfs, Vaude, etc.) qui ont été activé (gonflé) avec une cartouche en acier fabriquée en Europe doivent être retournés à l’entreprise qui contrôle les systèmes ABS. Il est nécessaire de les contrôler afin de déterminer si les cartouches sont défectueuses ou non, ce qui pourrait empêcher l’activation du système.

Systèmes ABS concernés :

  • Avec cartouche en acier remplies avant le 03.12.2014
  • Tous les systèmes ABS ayant été activés (gonflés) avec une de ces cartouches

Systèmes ABS n’étant pas concernés :

  • Cartouche en carbone – les cartouches en carbone ne sont pas concernées par ce problème
  • Tous les systèmes ABS ayant été activés (gonflés) avec une cartouche en fibre de carbone ou avec les cartouches en acier jaunes vendues aux États-Unis

Si vous devez retourner votre sac à dos ABS, suivez les instructions suivantes :

Les problèmes concernant les sacs à dos avec système ABS doivent être gérés par la marque qui les a produits. Pour effectuer votre retour, veuillez cliquer sur le lien qui vous concerne :

  • ABS
  • Haglöfs with ABS
  • Ortovox with ABS
  • The North Face with ABS
  • Vaude with ABS

Mammut/Snowpulse

Mammut/Snowpulse a reçu plusieurs messages de la part de clients et effectué plusieurs tests qui ont mené aux conclusions suivantes : en cas d’usage intensif, il existe un problème de connexion entre le système d’activation et l’embout à effet Venturi sur certains de leur sacs à dos avalanche.

Mesures à prendre

Pour éviter ce problème, Mammut/Snowpulse vous conseille d’effectuer la connexion avec un embout Venturi protecteur spécial.

Les sacs Mammut/Snowpulse produits aux saisons suivantes sont susceptibles d’être affectés :

  • Hiver 2011/2012
  • Hiver 2012/2013
  • Hiver 2013/2014

Les sacs Mammut/Snowpulse produits aux saisons suivantes ne sont pas affectés :

  • Tous les modèles 2014/2015
  • Tous les modèles produits avant 2011

Veuillez contacter notre Service Client à tout moment par e-mail à l’adresse service@campz.fr ou par téléphone au 0 805 620 110 du lundi au vendredi de 10h à 17h en fournissant à nos équipes des détails précis sur votre sac à dos et nous vous enverrons un embout Venturi spécial et des instructions sur son utilisation.


Besoin d'aide ?
Service téléphonique non disponible
En savoir plus
Newsletter
Abonnez-vous dès maintenant et recevez un bon d'achat de 5 €. Profitez aussi d'offres exclusives, de nos conseils personnalisés et de codes de réduction !4

DÉCLARATION SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
Satisfaits de votre commande ?
Vous êtes satisfaits de votre commande ? Faites-le savoir aux autres clients en donnant votre avis !