La fenêtre sécurisée PayPal ne s'ouvre pas ?

Cliquez ici
pour réessayer et terminer votre achat.

Veuillez patienter. Votre commande est en train d'être finalisée.

Comment se déroule la commande ?

De notre boutique en ligne jusqu’à chez vous.

1. Choisissez vos produits

CAMPZ vous propose un large éventail de produits de haute qualité. Placez dans votre panier les produits qui vous intéressent en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier ». Vous pouvez accéder à votre panier à partir de toutes les pages en cliquant sur le bouton « Mon panier ».

2. Passez commande


Panier

Vous pouvez supprimer les produits que vous ne souhaitez pas commander en cliquant sur le bouton. Vous pouvez également modifier le nombre d'exemplaires d’un même produit en choisissant une autre quantité. Lorsque que vous êtes satisfait de votre sélection, cliquez sur le bouton « Continuer ».


Donnée personnelles

Nous avons besoin de connaitre vos coordonnées afin de vous faire parvenir vos produits. Si vous possédez déjà un compte client CAMPZ, entrez votre adresse email et votre mot de passe puis cliquez sur le bouton « Connexion ». Si vous ne possédez pas encore de compte client CAMPZ, saisissez les données requises dans le formulaire puis cliquez sur « Continuer »


Modes de paiement

Vous devez maintenant choisir votre mode de paiement. Vous pouvez accéder à un aperçu des différents modes de paiement en cliquant sur les liens Plus d'informations. Pour poursuivre le processus de commande, vous devez avoir lu et approuvé nos Conditions générales de vente. Cliquez ensuite sur « Continuer ».


Confirmer et envoyer

Cette dernière étape vous permet de vérifier les renseignements fournis lors du processus de commande. Vous pouvez corriger vos données en cliquant sur le lien « modifier » à côté de l’étape correspondante. En cliquant sur le bouton « Acheter maintenant », vous vous engagez à conclure un contrat d’achat concernant les produits contenus dans votre panier


Remarque

Malheureusement, il n’est pas possible de passer commande par téléphone. Nous vous remercions de votre compréhension.

3. Confirmation de votre commande

Vous recevez automatiquement un email confirmant votre commande. Cet email indique toutes les informations concernant le déroulement de la commande en cours. Notez que cet email a pour but exclusif de confirmer que la commande a bien été enregistrée.

4. Conclusion du contrat

Le contrat prenant effet entre vous et internetstores GmbH est déterminé par le mode de paiement choisi. Pour plus de détails concernant la conclusion du contrat, merci de contacter nos conditions générales de vente.

5. Livraison

Les commandes sont expédiées dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Les produits sont accompagnés de tous les documents importants, comme par exemple le manuel d’utilisation, la garantie et bien entendu la facture avec TVA.


Besoin d'aide ?
Service téléphonique non disponible
En savoir plus
Newsletter
Abonnez-vous dès maintenant et recevez un bon d'achat de 5 €. Profitez aussi d'offres exclusives, de nos conseils personnalisés et de codes de réduction !4

DÉCLARATION SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
Satisfaits de votre commande ?
Vous êtes satisfaits de votre commande ? Faites-le savoir aux autres clients en donnant votre avis !