Bon de retour
Bon de retour (fonctionne uniquement pour les petits colis)
Nous sommes navrés que votre produit ne vous apporte pas entière satisfaction. Merci de nous renvoyer votre article dans son emballage original et de nous le réexpédier grâce au bon de retour que nous vous avons fait parvenir.
Afin de bénéficier du retour gratuit, merci de remplir le formulaire avec votre numéro de facture et votre code postal, puis cliquez sur le bouton “Générer un retour”.
Pour renvoyer votre commande en toute simplicité, suivez nos indications !
Avec UPS :
- Remballez votre article proprement dans son emballage d’origine. Imprimez le bon de retour. Découpez-le en suivant les pointillés et collez la partie avec notre adresse sur votre emballage.
- Prenez rendez-vous avec UPS par téléphone afin de programmer l’enlèvement de votre colis au 08 21 23 38 77 (0,12€/min + surcoûts éventuels selon opérateurs) ou directement sur le site d’UPS.
- Remplissez la note de retour marchandise et insérez la dans le paquet. En cas d'article défectueux, merci de préciser le problème.
Avec Colissimo :
- Après avoir découpé l’étiquette en suivant les pointillés, placez-la sur votre colis de façon à ce qu’elle ne soit ni froissée, ni déchirée.
- Pour coller l’étiquette, nous vous recommandons d’utiliser du ruban adhésif. Placez le tout autour de l’étiquette et surtout, ne mettez rien sur le code barres ! Il faut que celui-ci reste bien visible.
- Déposez votre colis dans un bureau de Poste.
Colissimo |
---|
Vous pouvez retourner votre colis partout en France. |
• À tous les relais Colissimo |
Cargoline |
---|
Organisez votre enlèvement : |
• Par téléphone : 0 805 620 060
(prix d’un appel national) Ou utilisez notre formulaire de contact |
• Pensez à avoir votre numéro de commande à portée de main |
• L’enlèvement peut être effectué du lundi au vendredi. Veuillez noter que l’envoi d’une demande d’enlèvement la veille pour le lendemain n’est pas garantie |